lundi 28 novembre 2011

( Londres )

cette année il n'y aura pas pour nous de cadeau de Noël au pied du sapin
cette année le Père Noël m'a réservé une surprise ...
4 jours tous les 2 à Londres
quelques jours avant Noël
merci monsieur Bonheur , vous savez toujours être attentif à ce qui me fait plaisir
je vous aime

4 commentaires:

sophielastyliste a dit…

Le top! La meilleure période pour y aller!
Merci pour ta visite! Non, mon petit haut noir est issu de la talentueuse collection Comptoir des cotonnier d'il y a deux ans! Désolée de te décevoir! (mais j'aurais pu faire aussi bien.oUi oui. Sans fausse modestie. ;-) Bon séjour! Enjoy!

Sous le Pont Mirabeau a dit…

on va s'y croiser puisqu'on y va juste après Noël!:) tu as prévu des achats ou juste de l'amour et de l'eau fraiche? :)

bizzz

sophielastyliste a dit…

…Pour te répondre; "Truc de ouf" je ne sais pas…mais pas de grande taille….A moins que tu fasses tourner une pétition pour avoir "le truc de ouf" en Taille adulte! (bonne idée ceci dit. Je vais cogiter…)

Augustin et Augustine a dit…

super!
profitez bien...