lundi 31 octobre 2011

( le dernier d'octobre )


c'est mademoiselle L qui ouvre la grande marche des anniversaires de ce mois d'octobre
c'est moi qui la referme


bon anniversaire maman
je te souhaite un bon anniversaire
aujourd'hui c'est ton anniversaire
Maman tu es la plus belle
nous te disons tous "je t'aime "

petit mot ecrit de la main encore fragile de monsieur S
et signé par toutes les autres petites et grandes mains de ma plus belle réussite

moi aussi je vous aime






3 commentaires:

E.D a dit…

Je viens de temps en temps sur votre blog, je ne vous connais pas perso mais j'ai lu des choses qui m'ont touchées et , je suis moi aussi catho, maman de 5 enfats .... et autres petits bonheurs .
Alors bon 20ème anniversaire parce que vous aurez toujours 20 enfants pour vos petits chéris !

Sous le Pont Mirabeau a dit…

Je te souhaite un très heureux anniversaire jolie blonde!:)

J'espère que tu as été gâtée!

Bizzz

Cath a dit…

Avec du retard....très bon anniversaire !