mardi 1 novembre 2011

( 14 jours sans ma perle )


voilà 14 jours que mademoiselle A est partie
14 jours que nous communiquons par sms ou petits coups de téléphone le soir avant qu'elle ne s'effondre dans son lit le dîner à peine terminé
14 jours qu'elle s'est envolée toute seule pour aller s'occuper de 3 petits cousins
monsieur C 5 ans , mademoiselle C 3 ans et monsieur C 9 mois à l'autre bout de la France
dans une immense propriété
14 jours qu'elle se réveille avec eux , joue avec eux , fait de longues promenades avec eux , fait des gâteaux au chocolat , à la noix de coco ...
14 jours qu'elle vit au milieu d'un grand domaine de chasse , qu'elle chasse même si elle n'aime pas ramasser les canards ou les perdreaux morts
alors demain , elle reprend l'avion dans l'autre sens pour nous retrouver
je vais pouvoir la serrer très fort dans mes bras , sentir à nouveau son odeur
et vite vider sa valise car elle rapporte ... des perdreaux !



un de ses sms à son papa : maintenant je comprends ce que vit Maman ...

A demain ma chérie , nous serons tous là à St Ex

3 commentaires:

Cath a dit…

Bonnes retrouvailles !!
J'avoue que j'ai pas tout bien compris !!
Chonchon, c'est pas moi, c'est Cécile....bref...parfois, l'informatique nous dépasse !!

Sinon, pour les bracelets, c'est 15€ frais de port compris.
Il suffit juste de me dire le numéro du biais choisi.
Très bonne soirée.

Cécile a dit…

bon, je vois que Cath est passée par-là !! c'est elle qui fait les bracelets !! moi, je n'ai fait qu'un peu de pub ! ;)

lau' a dit…

Avec du retard des joyeux anniversaires.
Elle est incroyable cette belle grande fille